Camille et Nazarée


Je m’appelle Camille, j’ai créé Nazarée

A la suite de mon coup de cœur pour la chaussure, j'ai décidé d'une chose , développer mon projet. Le principe initial était hyper simple : profiter.

Prendre du plaisir dans la création, avoir les mains libres et le nez dans des nuanciers de toutes matières et de toutes couleurs. Proposer à mes amies et au monde ce qui me fait vibrer. C’est un bol d’air, une bouffée d’air frais une vague de kiff grande comme celle de Nazarée, lame mytique qui se fracasse sur la côte portugaise. Un raz de marée de bonheur dans lequel je vous invite à surfer. (J’arrête ici la métaphore sinon ça va être lourd).

Spontanément j'ai voulu allier confort et swag. Une chaussure pour les femmes du 36 au 41 voir 42. Seules limites pour les adopter. Pas d’âge pour avoir de chouettes shoes et avoir droit à :

- « ah mes trop sympas ces chaussures, elles viennent d’où ?
- attends je te raconte, je les aime trop, je m’en sépare plus. »

Moi, Camille je m’engage à créer de chaussures parce que j’aime ça. Pi c’est tout. Pas d’autre raison à ça.

Je suis Maman, je suis mariée, mais ça n’a rien à voir avec ce que je vous propose donc on s’en fout un peu. Ce que je veux, c’est du lien, une communauté, un crew de copines Nazarée pour les années qui viennent. Alors passes à la caisse ma déesse et attend patiemment comme une enfant qui attend le père Noël. Tu vas voir c’est encore meilleur quand on prend le temps d’attendre !

XoXo